lundi 7 août 2017

Les différents points de vente des affiches des Amis de l’Ile de Ré

Chers amis de l'île de Ré,

 

Vous le savez sans doute déjà, les offices de tourisme ne vendent plus nos affiches.

Voici les différents points de vente qui s'offrent à vous aujourd'hui:

 

La peintre Martine Blanc installée aux nouveaux ateliers Dazelle est désormais à votre  disposition pour vous vendre des affiches 2017 ainsi que les affiches de certaines années antérieures. Tél : 06 16 38 32 63

Situés 2 rue Chantecorps (cours des Ecoles) à Sainte Marie-La Noue, juste en face de l'ancienne école, les anciens ateliers de la menuiserie Dazelle sont devenus après d'importants travaux de rénovation, un centre d'artisanat d'art appelé à un important développement.

 

Rappel des autres points de vente :

 

L'atelier de Julien, 11 place du bois de l'Ardilliers, à la Flotte (la Croix Michaud) tél 05 46 09 49 06 dispose de toutes les affiches des Amis de l'Ile de Ré encore disponibles, et peut assurer l'encadrement de vos affiches.

La boutique du Phare des Baleines, au pied du Phare, dispose de l'affiche 2017 et des affiches des  6 années antérieures; tél : 05 46 29 18 23

L'ANCRE maritaise, cours des Ecoles à la Noue,  à côté de la plage de Montamer, dispose en plus de l'année 2017, de la plupart des affiches encore disponibles (tél 05 46 55 51 38)

 

Nous recherchons de nouveaux points de vente et ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Bien entendu, toutes les affiches disponibles pourront être achetées à l'assemblée générale des Amis de l'Ile de Ré, le 12 août à 10h, salle Vauban à Saint Martin de Ré.

Amitiés

Didier PARENTEAU

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés